Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps qui passe ...
29 octobre 2012

29 octobre 2012

Journée sans intérêt ! J'ai croisée A, il a été relativement distant avec moi, même si j'ai toujours l'impression qu'il cherche mon contact ! Pas de message aujourd'hui ! Ni de lui ! Ni de moi ! C'est suis moi, fuis moi ... Et il est hors de question que je cède !!! J'avais pourtant pris la décision de prendre le risque de lui trouver 2 heures mercredi ! Mais si il reste loin ! Je ne le prendrai pas !!! J'ai des douleurs dans le bas ventres, j'ai fais des analyses ce matin, je dois encore faire une prise de sang pour voir d'où cela proviens ! Je suis un peu inquiète ! Les douleurs ne cessent pas en plus !!!! J'ai du mal à supporter mon conjoint P !!! Il me parle mal et ça fait trop longtemps que je supporte ça ! Il rentre à la maison, ce douche et va directement ce mettre devant la télé !!! Qu'elle vie !! Rien d'autre ne l'intéresse que son travail !!! Que dois je faire ! Si je pars !! Je n'ai plus rien et je ne veux pas faire de mal à mon fils !!! Alors c'est pour cela que j'espère .... Que tout rentre dans l'ordre !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Au temps qui passe ...
Publicité
Archives
Publicité