Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps qui passe ...
29 octobre 2012

...

J'ai 34 ans, bientôt 35 ! Je vis dans le sud de la France ! Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon ! Je suis employé dans le secteur privee ! 

Aujourd'hui je suis perdue ! Je vis en concubinage avec le père de mon fils depuis plus de 6 ans, nous avons une jolie maison et j'ai des projets pleins la tête ! Mais je ne suis pas ... Libre ! 

En effet, mon conjoint est terriblement jaloux et j'ai un grand besoin de respirer !!!! 

Malgré des années de batailles pour lui faire comprendre que la jalousie ne sert à rien ... J'ai succombé !!! 

C'est un collègue ! Notre liaison est purement sexuelle ! Mais aussi difficile à concrétiser puisque je n'ai pas de temps pour moi sans surveillance de mon conjoint ! 

Je pense que ceci a entrainé cela !

J'éprouve aujourd'hui un grand besoin de liberté ! J'aimerai que ça me passe ... Mais j'étouffe ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au temps qui passe ...
Publicité
Archives
Publicité